Jean-Pierre Frey  -  Artist  -  Bora-Bora  -  Polynésie française
  • Jean-Pierre Frey

    Jean-Pierre Frey

    Artiste

  • Jean-Pierre Frey

    Jean-Pierre Frey

    Artiste

  • Jean-Pierre Frey
  • Jean-Pierre Frey

Beaux-arts en Polynésie française

Bora-Bora

Jean-Pierre est un artiste vivant à Bora Bora en Polynésie française. Visitez son étonnante galerie pleine de couleurs et de vivacité.

Tahiti

Vous pourrez admirer la technique extraordinaire de Jean-Pierre pour capturer la vie polynésienne. L'art à l'état pur!

Caraïbes

Une magnifique galerie réalisée pendant le passage de Jean-Pierre dans les Caraïbes. Cela laisse notre imagination litéralement voler et rêver.

Portraits

De magnifiques portraits. Un pure plaisir pour les yeux. (à venir)

Jean-Pierre Frey

Artiste

Jean-Pierre Frey est né à Paris le 9 Janvier 1955. Son père était un artiste et peintre de Montmartre , lieu de prédilection parisien favori de plusieurs artistes célèbres du 20e siècle. La maison-atelier modeste de la famille était une source intarissable de stimulation pour cet artiste en devenir. Il se souvient des odeurs combinées de peinture à l'huile et térébenthine, des magazines et des livres d'art qui ont façonné son univers.

La suite de sa carrière a été un parcours impressionnant en passant de l' Académie Nationale des Beaux-Arts en France et la Foire internationale d' art de Genève (EUROP-ART), pour finalement devenir l' un des cinq premiers au classement des artistes les plus reconnus et vendus dans France .

Puis, afin de préserver son indépendance et de la peinture librement, Jean-Pierre gère deux de ses propres galeries d'art en France et aux USA . Ensuite , le Musée d' Art Moderne de Fort Lauderdale acquiert une de ses toiles lors d' une exposition à ARTEXPO à New-York en 1994, et le marchand d'art Victor Palazzo commence à représenter Jean-Pierre aux Etats - Unis. .

Il a rencontré sa femme Caroline en 1997. En 2000, il cesse toute activité professionnelle et commence un voyage à la voile autour du monde avec sa famille. Il a ouvert sa galerie d' art « Elementos » en 2005 dans les Caraïbes dans la Marina de Casa de Campo pour présenter son nouveau travail; le succès a été immédiat.

En 2014 , il arrive en Polynésie française . Charmé par sa population et impressionné par ses paysages, Jean-Pierre a trouvé une nouvelle source d'inspiration pour peindre. Il a ouvert son atelier / galerie d' art à Vaitape , au bord du lagon de Bora-Bora ...

jpf signature

Voir Bio

JP FREY - ARTISTE

Copyright © 2017 JP FREY - Tous droits réservés
Site Internet : Polynesia Pulse